Vous êtes ici
Le portail du consommateur www.khidmat-almostahlik.ma
Rapprocher les consommateurs des services publics, des professionnels de la consommation et des Associations de protection du consommateur
Suivez l’actualité de la consommation
- Conseils pratiques (fiches pratiques « la publicité », « les achats en ligne », « la chaîne du froid », guides « Guide du consommateur », questions-réponses…)
- Evénements, avis sur les produits dangereux…
- Agenda des manifestations des partenaires du portail
- Newsletters pour être tenu informé régulièrement
Contactez un interlocuteur pour vous défendre
Adresses des associations de protection du consommateur, des administrations, des guichets conseils les plus proches de votre domicile.
Signalez tout problème que vous rencontrez avec un professionnel
Retard de livraison, surfacturation non justifiée, produit défectueux, publicité mensongère... vous pouvez signaler et remplir le formulaire de réclamation du portail : http://reclamation.khidmat-almostahlik.ma
Informez-vous sur vos droits
La rubrique « Réglementation » présente les textes juridiques relatifs à la protection des consommateurs qui ont des conséquences sur votre vie quotidienne.